Qui suis-je ?

Des présentations s'imposent...

D3AECB1A-CC54-450D-8654-C194239BCB48_edited_edited.jpg

Je m'appelle Sacha. 

Il est toujours difficile pour moi de répondre à cette question. 
Qui suis-je ?

Je suis une femme qui accompagne. 

Je suis une femme qui aide.

Je suis une femme qui prend soin. 

Je suis une femme cyclique avec ses hauts et bas. 

Je suis une femme. 

Voici un petit bout de mon histoire. 

J'ai toujours été à l'écoute de mon corps. Les moindre maux ont une signification ;  notre corps nous parle mais nous  avons beaucoup de mal à l'écouter et à le comprendre.  

En 2018, une IRM a confirmer une "suspicion" d'endométriose. Je subissais mes douleurs depuis des années et ne comprenais pas les messages de mon corps. L'accompagnement médical classique ne me convenait pas : c'était soit "prend la pilule", soit rien. Cette IRM était censée donner une cause à mes souffrances mensuelles. 

Elle ne l'a pas fait. Alors, j'ai voulu trouver d'autres alternatives. 

La découverte de la naturopathie m'a permis de comprendre cette pathologie, le fonctionnement de mon corps et surtout son message pour moi. J'ai alors décidé de me former à cette discipline pour approfondir et élargir mes compétences et pouvoir transmettre ces connaissances aux autres.

J'ai suivi la formation de naturopathe dispensée par Euronature à Toulouse  pendant 1 an, école agréée par La Féna (Fédération Française des Ecoles de Naturopathie).

landscape-2124022_1920.jpg

Sur mon chemin, j'ai rencontré l'énergétique, le monde des émotions et beaucoup de domaines ésotériques. C'était comme revenir à la maison. 

J'ai renoué avec les parties sombres, avec mon corps et ce pourquoi je suis venue ici. 

En 2020, je me suis donc formée à l'énergétique et la méthode Luc Bodin avec une de ses élèves qui m'a beaucoup enseignée. 

Je souhaite accompagner plus particulièrement les jeunes femmes qui souhaitent apprendre à connaître les trésors de leur féminité.

 

J’aimerai les accompagner dans le rééquilibrage de leur cycle, la découverte de ce dernier et dans la guérison de leurs blessures.

 

Tout cela dans le but de les aider à devenir les femmes qu’elles veulent être et de remettre le cycle au centre de nos fonctionnements quotidien.

J'ai aussi à cœur de les accompagner sur leur chemin de vie en développement personnel, dans la découverte de la féminité, de la sexualité et de leur identité de femme. 

Alors, à toutes ces jeunes femmes, qui se cherchent et ne savent pas par où commencer, ou celles qui ont déjà fait le tour de la question sans trouver de solution, je vous propose humblement mon aide.

J'ai hâte de vous rencontrer !